ERROR: The requested URL could not be retrieved


ERROR: The requested URL could not be retrieved

Tous les contrats d'assurance Obsèques et l’assurance Cancer Feminin par metlife

« Serena » de metlife (met-finance.net) constitue la solution donnée aux personnes du sexe féminin de façon à être épaulées au mieux afin de lutter contre le cancer. Le fascicule fourni avec l'offre « Serena » de la société d'assurance apporte différentes explications mais également de nombreux conseils en ce qui concerne le dépistage et la prévention sur les cancers dont souffrent plus particulièrement les personnes du sexe féminin. Le contrat d'assurance « Garantie Frais d’Obsèques » de la société d'assurance permet de préparer à l'avance et aussi de simplifier toutes les démarches liées à ses obsèques. Se décider pour la formule « Garantie Frais d’Obsèques » MetLife c’est la possibilité de libérer sa famille de l'ensemble des dépenses qu'impliquent ses funérailles.

La garantie hospitalisation MetLife compense les différents frais non pris en charge. L'assurance hospitalisation de l'assureur atténue la perte d'argent dans diverses situations. La « Garantie Hospitalisation Accident » donne une somme d'argent quotidiennement et permet de bénéficier de certains services pour tous cas d'admission à l'hôpital. Au moyen de la « Garantie Hospitalisation Accident et Maladie », MetLife offre un remboursement des frais et un soutien aux proches en cas d'accident ou de problème de santé.

La compagnie d' assurance des débiteurs

Grâce à MetLife, le contrat « profession à risques » a été spécifiquement fait de manière à assurer tous les risques liés à chaque activité professionnelle. Avec un contrat d'assurance comme « Super Novaterm Crédit », l'assureur assiste la majorité des profils d’emprunteurs. MetLife est signataire du pacte AERAS pour tous ceux qui ont un risque aggravé de santé.

MetLife vous permet d'économiser sur les assurances de crédit grâce à l'application des textes Hamon et Lagarde. Vous voulez savoir quelle sont les étapes pour bénéficier d'une couverture du groupe dans le cas d'un prêt de moins de 300 000 euros ? Dans ce cas, il vous faut simplement compléter un formulaire de santé si vous êtes âgé de moins de 46 ans. Grâce à l'assurance emprunt, la compagnie peut assurer le remboursement de votre prêt. Pour les risques hors-normes et les gros capitaux, MetLife dispose également de solutions efficaces.